J’ai reçu par la poste une boîte bourrée de friandises et pourtant c’était pas ma fête!
Ça venait plutôt d’une agence de marketing qui espérait me voir partager avec vous mon opinion sur les dites sucreries, les chocolats Dove, ce que je fais présentement dans ce post.

Les + :
Manifestement ce produit se destine à une clientèle féminine obsédée par le chocolat. Joli packaging refermable qui se traîne aisément dans un sac à main (entre autres en format de 4 bouchées – pratique pour un petit remontant durant la journée.)
Le chocolat se compare avantageusement avec les variétés plus ordinaires trouvées en magasin, sans toutefois approcher le haut de gamme.
Bon choix de variétés: au lait, mi-noir, noir et noir 71% cacao. La variété ‘mi-foncé’ (mélange de chocolat au lait et chocolat noir) est plutôt bonne.

Les – :
Sous chaque emballage individuel de bouchées se trouve des petites phrases qui se veulent amusantes mais qui sont parfois un peu nouilles: (ex.: »Un soutien-gorge rembourré n’est pas tricher » (??)) et qui sont étrangement différentes selon qu’elles soient en anglais ou en français.

En résumé: un produit intéressant pour celles qui aiment avoir une dose de chocolat en petite portions pratiques et qui ne sont pas trop difficiles ou snobs quant au type de chocolat. J’utiliserais volontiers ce produit lorsque je serais au régime (ha) car j’aime bien le format 4 bouchées qui permet de se contrôler!

